Propriétaires

 

maggie claudia

 

CADA (Centre d’Aide au Développement des Apprentissages)

Le CADA est un centre privé d’orthopédagogie et de services professionnels associés en pédiatrie mais aussi pour l’adulte, selon le service demandé, situé à Sainte-Marie en Beauce qui dessert toute personne peu importe la région où elle habite.

CADA fut fondé en 2009 par Maggie Bisson (à droite) et Claudia Potvin (à gauche), deux orthopédagogues avec plusieurs années d’expériences au public et au privé. Ayant toutes deux vécues des situations de travail les portant à réfléchir au sujet de leur vocation, elles se sont associées afin de se rendent plus accessibles au besoin de leur clientèle qui faisaient souvent face à de nombreuses impasses et déceptions.

Convaincues du potentiel des apprenants en difficultés, elles se donnent comme mission de les accompagner en les entourant des meilleures ressources possibles.C’est dans cette optique que Maggie et Claudia ont construit leur équipe de professionnels de qualité, accessibles sous un même toit, afin d’avoir à proximité les outils, les réponses, le meilleur afin de faire vivre à leurs clients des réussites, les faire progresser, même se dépasser sur le plan scolaire, personnel ou social.

L’union fait la force ! Avec cette phrase clef en plus d’une passion à l’ouvrage, de la persévérance et de l’investissement, Maggie et Claudia sont engagées à vous offrir ce qui a de meilleur dans le monde de l’éducation, de la santé et de la justice.

Notre but est d’offrir l’expertise et l’honnêteté.