Coordination

Réceptionniste 

(définition du Dictionnaire Septembre des Métiers et Professions)
Personne qui, dans une entreprise, accueille les gens et les oriente vers la personne ou le service approprié, répond au téléphone et achemine les appels, donne des renseignements d’ordre général, fixe et confirme les rendez-vous, classe les documents et s’occupe de la correspondance. Elle assure les communications entre l’entreprise et le grand public et agit toujours avec courtoisie et efficacité de manière à projeter une bonne image de l’organisme qui l’emploie.

 

Réception au CADA 

Lorsque vous appelez chez nous, une coordonnatrice expérimentée vous répondra avec une attention tout à fait particulière. Elle saura vous écouter afin de cibler avec vous ce que vous cherchez. En discutant avec vous, elle sera en mesure de préciser quel professionnel rencontrer, vous apporter l’information dont vous avez besoin pour poursuivre vos démarches et même vous diriger vers des ressources externes si c’est le mieux dans votre situation actuelle. Vous avez des inquiétudes ou vous vous sentez face à une impasse, appelez chez CADA sans hésiter (418) 386-2232.